Philippe Pailliart, Président, Anne Barjot, Déléguée générale et toute l’équipe de la Coordination Nationale du Face à Face (CNFF), vous adressent leurs meilleurs vœux pour l’année 2026 !
Une année placée sous le signe de l’innovation
La transformation digitale de la CNFF permettra en 2026 de renforcer l’efficacité opérationnelle et la professionnalisation du secteur du F2F.
Un collectif dynamique
Merci à nos 61 membres, associations & fondations et agences spécialisées, qui œuvrent ensemble pour structurer et renforcer l’impact du F2F, et contribuer activement au développement de la CNFF.
Merci aux villes de France
En 2025, plus de 4 000 villes en France, en métropole comme en DROM-COM, ont accueilli des missions de face à face. Nous comptons sur les futur.es élu.es des prochaines élections municipales pour continuer à soutenir notre démarche.
Des équipes engagées
Des vœux particuliers à celles et ceux qui sont au cœur de notre action : les équipes de recruteurs de donateurs. Sur le terrain, chaque jour, elles informent, sensibilisent et transforment l’envie d’agir en engagement concret. Comme illustré par Maite Leon pour notre carte de vœux.
Suivez-nous :
Partagez :



